Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2001 5 21 /09 /septembre /2001 00:00

J’ai à nouveau tenté d’entamer un dialogue avec mes guides. En effet, la veille, j’ai vécu d’énormes tensions au bureau et je me suis laissée envahie par des sentiments mitigés. Je m’en voulais mais ne comprenais pas qu’une personne en particulier ait pu avoir autant d’impact négatif sur moi. J’étais dans un brouillard incroyable et je souhaitais comprendre le pourquoi de mon état lamentable. D’autre part, mon amie n’avait, à ce jour, toujours pas de nouvelles quant à la prolongation de son contrat, ni d’ailleurs de signes valables quant à sa vie amoureuse. Elle est souvent confrontée à des choix, ce qui lui semble plutôt difficile. J’ai donc aussi décidé de tenter d’obtenir des détails via mes guides, puisque les siens refusent de lui donner des informations tant au sujet de sa vie professionnelle que de sa vie amoureuse. C’était sans compter la connivence qui existe aussi de l’autre côté du voile !

 

Michael. Nous te saluons Danielle. Paix en ton cœur sur la terre. Nous sommes avec toi comme frère et sœurs célestes. Tu peux te recentrer pour éviter les moments de grandes détresses qui t’envahissent et nous t’y aidons mais tu dois être consciente de ton pouvoir créateur et ne pas te laisser envahir par les ondes négatives qui peuplent ton monde. Nous souhaitons que tu puisses te mettre dans le halo lumineux qui te protègera des ombres du bas. Nous savons aussi que ta foi est bien là et que tu as le pouvoir de prendre des distances par rapport aux personnes qui te mettent dans des états de négativité. Nous t’aidons jours et nuits pour te laver des longues journées où ton cœur et ton âme ne sont plus en harmonie avec le Tout. Tu as vécu hier une journée éprouvante. Nous t’avons aidée à prendre du recul mais tu seras encore harcelée par les ombres du monde du bas au travers de situations difficiles. Mais à chaque fois que tu sentiras les forces du mal t’envahir, il te suffira de penser à nous en appelant la lumière divine. Tu sais que notre présence est, et que nous sommes. Donne-nous la possibilité de lutter à tes côtés pour le long combat que ton monde a terriblement entamé contre le mal.. Nous sommes là, ne l’oublie pas. Nous t’écoutons.

 

Qu’en est-il de la situation de mon amie W. ?

 

Nous savons que ton amie W. est dans l’attente de son contrat de prolongation et elle trouvera la voie de la juste solution. Tu ne peux pas savoir l’issue car il n’est pas possible de la lui révéler. Nous pouvons dire que votre travail ne sera pas interrompu et vois aussi par ces termes que vous travaillerez en collaboration pour que la lumière brille sur votre monde. Nous ne pouvons t’en dire plus car ses guides ne nous autorisent pas à te révéler l’issue de son chemin professionnel et amoureux d’ailleurs. Car tout est affaire de choix et de décisions prises dans la conscience du Tout.

 

Qu’avez-vous décidé d’organiser pour moi ?

 

Michael. Tu dois nous faire confiance Danielle car si nous te disons que ton chemin de vie est blanc ou rose. Cela ne t’aidera pas dans tes choix. Nous t’avons dit que nous prenions soin de te ménager plus de temps et il est inutile de t’en dire davantage, ce ne serait pas bénéfique pour toi et stupide de notre part. Car tout te révéler reviendrait à ce que tu ne disposes plus de ton libre-arbitre. Sache seulement que tout se passera pour le mieux et que tu ne manqueras de rien. N’insiste pas belle Danielle, tu es trop curieuse. N’es-tu pas heureuse de nous savoir à tes côtés. Peu importe quand, comment, peu importe, car le plus important est que tu restes dans la lumière du Tout.

 

Nous te rappelons aussi que nous travaillons durement et avec beaucoup de joie pour te préparer à ta mission active et lumineuse. Alors, sois consciente que la lumière est, et restera en ton cœur, et reste centrée sur cette lumière en fermant les portes aux ombres du bas. Nous t’y aidons Danielle, sois en certaine.

 

Voilà ce que tu dois savoir aujourd’hui. Demain est un autre jour. Vis dans l’ici et le maintenant, pas ailleurs.

 

Nous t’aimons Danielle. Pais en ton cœur. Michael, ton ange gardien. Amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires