Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2001 2 30 /10 /octobre /2001 00:00

Alors que j’étais au bureau, j’ai ressenti le besoin d’écrire. Je n’avais plus pris la plume depuis le 3 octobre. En effet, durant cette période de 3 semaines, j’ai vécu des moments très difficiles. Mon fils aîné et son beau-père ne s’entendaient plus du tout et la violence physique s’était tout à coup installée chez nous. Tout me semblait perdu. Mon fils avait pris la décision de quitter la maison, mon compagnon a augmenté sa consommation au point de boire tant et plus et moi j’étais perdue. J’ai donc pris la décision de ne plus écrire par crainte d’attirer à moi des entités du bas astral. Mon état psychologique n’était pas suffisamment bon pour recevoir les messages de mes guides. Donc, en ressentant ce besoin pressant de reprendre mon rôle de scribe, voici ce que j’ai reçu comme message.

 

Michael, tu es de retour parmi nous et nous te saluons. Tu es la femme de la même trempe que Jeanne et tu as pu entendre notre appel car le temps presse Danielle. La mission de phare de lumière est une mission importante et tu dois donc te mettre en harmonie avec nous car tu as perdu beaucoup de temps en t’apitoyant sur ton sort. Tu peux croire en notre aide céleste pour la lumière à montrer dans ta vie ici-bas et tu peux croire en notre assistance dans ta vie de tous les jours. Nous savons que tu éprouves des difficultés avec tes enfants et ton compagnon, mais tout prend du temps et tu devras encore être patiente car tout ne se reconstruira pas en un jour. Nous prenons soin de ton compagnon et nous l’aidons dans son cheminement. Laisses-nous le conduire là où il prendra enfin conscience de l’importance de sa vie avec toi. Tu peux donc croire en notre aide, chère Danielle. Tu souffres beaucoup de la situation mais tu ne te libèreras pas de cette entrave sans efforts de conciliation et de lâcher-prise. Ne lutte plus, accepte et vois les changements qui vont s’opérer chez lui. Nous t’aimons Danielle et ton cœur était triste. Maintenant, prends le temps d’aimer à nouveau sans te prendre dans les méandres de la vie mélangée de tant de soucis et de peine. Ton compagnon t’a choisie aussi pour sa propre évolution et tu l’aides même si tu n’en a pas le sentiment. Lui dire que tu l’aimes est un acte d’amour aussi, ne l’oublie pas. Tu peux donc croire en ta faculté de le ramener vers une belle lumière divine, ce qui l’aidera dans sa lutte contre celle qui te cause bien du chagrin : la dive bouteille tant appréciée par ton compagnon. Nous te promettons une issue lente mais heureuse, alors prends patience Danielle et continue sur ta voie divine.

 

Nous avons souhaité te parler en ce jour car ton monde va mal et tu le sais aussi bien que nous, les événements qui se préparent risquent de plonger ton monde dans la tristesse et la peur car l’ombre règne en maître et tu peux te montrer très lumineuse car ton monde aura besoin d’êtres de lumière pour faire face au chaos. Les hommes ne sont plus aptes à faire face dans le détachement. Ils luttent avec la haine et la violence, ils n’ont pas compris qu’ils sont les acteurs d’un film catastrophe. Ils sont pris dans la fureur et ne prennent plus le temps de penser avant d’agir. Nous souhaitons que ton monde sache que la vie est importante et qu’il ne faut pas la soutirer sans risquer de provoquer les violences et les haines. Nous luttons à vos côtés mais les hommes ne nomment plus la lumière divine, ils la rejettent sans réfléchir à leurs actes. Nous te donnons la possibilité de leur rappeler que l’amour est la voie vers la paix et ils sont tous capables de faire les efforts nécessaires pour libérer leur âme de la guerre.

 

Nous continuerons ce dialogue avec toi tout prochainement. Nous te saluons Danielle.

 

Michael, ton ange gardien.

 

Michael, je t’aime Danielle.

Partager cet article
Repost0

commentaires