Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2001 3 26 /09 /septembre /2001 00:00

Michael, nous te saluons Danielle. Paix en ton cœur. Nous voulons te dire que la joie en ton cœur et l’amour te lie au Tout en ce jour. Nous te disons aussi de te lier à notre monde céleste afin de nous joindre avec joie et amour. Nous souhaitons partager avec toi les louanges de la lumière divine et te montrer l’amour du divin dans toute sa splendeur.

 

Tu peux penser à te préparer au jour où nous parlerons à travers tes lèvres et te mettre en harmonie avec nous. Tu te demandes souvent comment nous allons nous y prendre et tu es comme l’enfant impatient de montrer à sa mère qu’il est capable de lier deux cordons ensemble avec un nœud solide et indestructible. Tu es comme le savant qui cherche et trouve les solutions à ses problèmes de transformation de la lumière en ondes parfaites. Tu es aussi comme la liberté retrouvée par le prisonnier. Tu es encore comme l’oisillon qui a enfin compris comment déployer ses ailes afin de prendre son envol. Tu sais aussi comment te lier à notre monde même si la méthode est très différente de tout ce dont tes congénères parlent. Chacun suit sa propre voie et tu as pu te forger ta propre chaîne de liaison avec le Tout et la lumière divine. Tu peux donc te mettre en harmonie avec notre monde céleste et te fondre dans la lumière. Tu peux te dire que tu es presque arrivée à destination Danielle. Ton voyage est bientôt terminé, ta quête est bientôt terminée et tu verras que le travail entamé depuis des jours et des nuits n’aura pas été vain. Tu ne pourras plus te confondre en excuses car ta voie est là, toute tracée. A toi de choisir le bon chemin. Nous sommes conscients des questionnements qui envahissent ton esprit et nous sommes très amusés de voir à quel point tu cherches à savoir le destin de ta vie ici-bas. Mais encore une fois, ce ne serait pas juste de t’éclairer sur la levée du voile car tu n’es pas prête encore et, tout savoir avant ne t’aiderait pas. Tu peux donc nous faire confiance. Tu ne dois pas t’inquiéter Danielle car tu peux nous faire confiance. L’équipe est bien soudée et très active.

 

Nous te donnons en ce jour une fleur lila pour illuminer ton bouquet céleste et libérer les ondes négatives qui stagnent dans ton monde. La liberté d’action et de parole sera la lumière en ton cœur et cette lumière radiera de mille feux Danielle. Tu peux donc croire en notre présence à tes côtés.

 

Nous te disons aussi de te prendre dans les bras et de t’aimer très fort car tu t’oublies beaucoup Danielle et il est important de te prendre sous ton aile. Bien sûr nous te chérissons également mais toi, tu ne t’aimes pas comme tu le devrais. Abrite ton cœur sous tes ailes et aimes ton moi. L’amour rend les êtres plus sensibles à la lumière divine.

 

Voilà Danielle, c’est là que nous allons prendre congé. La lumière divine te salue et te dit de t’aimer autant que nous t’aimons, c’est-à-dire inconditionnellement belle Danielle.

 

Paix et joie en ton cœur. Je t’aime Danielle.

 

Michael, ton ange gardien.

Partager cet article
Repost0

commentaires