Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 17:41

Bonjour,

 

Je m’appelle Danielle. J’ai cinq fils. Je Je vis à Bruxelles mais je préfère de loin la campagne, endroit plus propice aux méditations et au ressourcement.

 

Vous voulez partager mon histoire, savoir comment j’en suis arrivée à communiquer avec les êtres de lumière ?

 

Alors, c’est avec joie et plaisir que je vous dis :

 

mais entrez donc, installez-vous et écoutez :

 

Je suis née en Algérie de père français et de mère belge. J’ai deux sœurs, l’une plus âgée et l’autre plus jeune que moi. Mes parents, en parlant de nous, disaient : " l’aînée, la cadette et …. la médium ". Ils ne croyaient pas si bien dire !!!

 

Toute petite, j’entendais des chuchotements dans mes oreilles mais cela me faisait peur et je me suis mise à repousser ces voix, à refuser de les entendre et surtout de les écouter. J’ai donc, sans le savoir, fermé la porte au monde de l’invisible.

 

Ce n’est que quelques années plus tard, à l’adolescence, que je me suis remise à m’intéresser au monde ésotérique par le biais de personnes qui m’en parlaient très souvent.

 

Une amie voyante m’avait dit : " oh chère Danielle, de toute manière vous pourrez faire ce que vous voudrez mais chaque fois que vous voudrez vous éloigner de ce monde, " on " vous remettra sur les rails ". Et c’est ce qui s’est passé.

 

Laissez-moi faire ici un bon en avant dans ma vie car c’est ici que tout a recommencé :

 

A 4 jours du 11ème anniversaire du passage de mon cher Papa dans l’autre monde (soit le 22 décembre 1989), il m’est apparu important de mettre par écrit les expériences vécues. Jusqu’à ce jour, je n’avais pas jugé nécessaire de le faire, essentiellement par crainte du ridicule, de l’incompréhension des autres, moins évolués que moi. Je pensais qu’on me qualifierait de folle, d’illuminée.

 

Depuis octobre de cette fameuse année 2000, les choses ont changé pour moi en ce sens que, par le biais du Dialogue en Direct de Caramail (que m’ont fait découvrir mes fils), j’ai rencontré plusieurs personnes qui ont bouleversé ma vie, ma manière de penser, de voir, de sentir et surtout m’ont ouvert le cœur et l’esprit à l’Amour divin.

 

Je tiens ici à les remercier pour leur accueil, leur compréhension, leur amour inconditionnel :

  • Pascal, sans qui ceci ne serait jamais arrivé. Il m’a contactée un soir d’octobre pour me parler de son cousin David. David avait décidé de passer de l’autre côté car il ne supportait plus sa vie ici-bas. Sans s’en douter, Pascal a été l’élément déclencheur de tout mon parcours vers le monde de lumière.
  • Alex qui s’est présenté à moi en vision ou apparition deux jours avant le début de nombreux échanges, alors que je discutais avec Pascal. Il m’a aidée à ouvrir de nombreuses portes : les portes de mon cœur, de mon esprit, de mon âme et il m’a montré le début du chemin de la source. Il a semé et répandu en moi les graines de l’amour divin, les a patiemment arrosées, ensoleillées afin qu’elles prennent racine et se développent pour constituer aujourd’hui mon jardin intérieur tellement embelli. Alex grâce à qui j’ai pu faire la connaissance de Boris, tendre petit prince, rempli d’amour et de compassion et Damien, ange bleu à la recherche de la petite porte qui, une fois ouverte, libérera tous ces sentiments qu’il craint tant de dévoiler. Alex qui m’a offert la possibilité de communiquer avec mon ange gardien Michael par le biais de l’écriture automatique.
  • Damien qui ne s’est pas ouvert tout de suite à moi, qui a pris son temps, le temps nécessaire pour lever le voile et ouvrir les portes du partage. Lorsqu’elles se sont ouvertes, il m’a offert de partager son journal dans lequel il consigne son évolution. Ce partage m’a non seulement aidée dans ma propre évolution mais m’a également fait découvrir ses amis, guerriers de lumière. Damien, qui m’a permis de rencontrer Fred, son frère de cœur. Damien qui a pris le relais d’Alex pour m’aider à continuer dans mon évolution.
  • Marie-Claire, belle âme de lumière qui m’a fait découvrir la réalité des enfants indigo. Marie-Claire, le Phare de mon esprit, de mon cœur et de mon âme, m’a ouvert les portes du discernement, de l’amour inconditionnel et de la compréhension. Marie-Claire qui m’a surtout ouvert les portes de son site pour me permettre d’y consigner les messages reçus en écriture automatique.

Toutes ces personnes constituent aujourd’hui un réseau-relais qui contribuera à l’éveil des " belles et beaux au bois dormant " à l’amour universel et inconditionnel.

 

Je veux ardemment partager ici les expériences qui m’ont éveillée au monde de la lumière.

 

Tout à commencé un soir de mai 1988. J’étais mariée, maman de deux enfants âgés respectivement de 5 et 3 ans et enceinte de 8 mois d’un troisième enfant. La tempête et l’orage m’ont réveillée et j’ai entendu la voix de mon mari. Inquiète, je suis descendue et l’ai surpris au téléphone avec " un ami ". L’ami en question s’est avéré être une amie avec laquelle il entretenait une relation depuis quelques semaines et qui m’a avoué que mon mari me quitterait pour recommencer sa vie avec elle.

 

Dans un geste de désespoir, j’ai attenté à ma vie et à celle de mon bébé en avalant tous les médicaments qui me tombaient sous la main.

 

Avec le recul, je réalise que j’ai commis une énorme erreur parce qu’aujourd’hui je sais à quel point la vie vaut la peine, ou devrais-je dire la joie d’être vécue, avec ses joies, ses petits et grands bonheurs mais aussi ses peines, ses chagrins et ses tristesses. Toutes ces choses sont là pour nous permettre d’évoluer.

 

Cette étape de ma vie était un passage pénible mais obligé vers le début de mon évolution. Aujourd’hui j’en ai tiré tous les bénéfices et j’ai compris la leçon. J’ai grandi.

 

Après être passée par une période de rejet total de la part de mon mari (coups, insultes, torture morale), j’ai été hospitalisée dans un souci de protection. Et c’est seule que j’ai accouché de mon troisième fils un beau matin du mois de juin 1988.

 

Début juillet 1988, le Papa des enfants nous quittait pour ne plus jamais revenir, en abandonnant ses trois fils. A ce jour, il ne s’est plus jamais manifesté ni inquiété pour eux.

 

A la mi-juillet de la même année, j’apprends avec horreur que mon Papa est atteint d’un cancer des poumons. Les choses vont aller très vite. Il refuse que je m’implique sous prétexte que j’ai déjà assez à faire avec mes trois enfants. Entre deux périodes d’aggravation de sa maladie, il trouve encore le moyen de venir m’aider à la maison.

 

Un soir, j’ai prié très fort et demandé que si j’avais le choix entre perdre mon mari pour toujours et garder mon Papa, je préférais le deuxième choix : garder mon Papa. Et, le miracle s’est produit : la tumeur qui n’était pas opérable parce que trop importante, avait disparu avec les traitements de chimiothérapie. Un bonheur immense m’a envahie à ce moment-là et j’ai remercié Dieu de m’avoir exhaussée.

 

Malheureusement, c’était sans compter la décision de mon Papa. Il s’est avéré par la suite qu’il avait réellement décidé de mourir. Il a développé, quelques mois après, une tumeur au cerveau qui l’a très vite réduit à un état de petit enfant. Fin novembre 1989, il a souhaité offrir à ses petits enfants de beaux cadeaux pour la fête de la Saint-Nicolas car, disait-il : ce serait la dernière. Le 6 décembre nous nous sommes tous réunis avec lui et, ses petits enfants ont été comblés, submergés de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. Papa était heureux et comblé.

 

Le 18 décembre 1989, sur conseil du médecin, Papa est rentré en clinique conscient et l’esprit clair. Le soir, il tombait dans un coma profond. Une amie m’avait dit que le jour de la mort de mon père, je devais lui demander son aide et " déposer mes paquets à ses pieds ". Cette amie avait fait une NDE (expérience proche de la mort) lors d’un accident de voiture, dans lequel elle avait perdu son plus jeune fils. Elle m’avait dit que je serais entendue.

 

Le soir du 21 décembre, je me suis rendue au chevet de mon père et je savais qu’il pouvait m’entendre. Je lui ai dit : Papa, je sais que tu es très malade et que tu t’accroches à cette vie par soucis pour nous, mais sache que nous allons bien et que nous nous en sortirons toujours. Il est inutile que tu restes dans ce corps malade à cause de nous, tu peux donc partir l’esprit en paix et sache que nous t’aimons.

 

Le lendemain matin, à 7h30, ma mère m’appelle au bureau pour me dire que Papa a passé une

bonne nuit et qu’elle se prépare pour aller lui rendre visite avec ma sœur. Je suis étonnée de cet appel parce que je sais qu’il va bientôt partir. A 8h00, ma collègue constate que je suis dans un état, qu’elle qualifiera plus tard d’état second. Elle s’inquiète et je lui réponds : mon Papa vient de mourir. Elle me traite de folle et me dit : ta mère vient d’appeler, ton père va bien, ressaisis-toi ! A ce moment précis, le téléphone sonne, ma mère en pleure, m’annonce le décès de Papa.

 

Arrivée à la clinique, il est là étendu sur son lit, ma mère à son côté en pleure. Je le regarde et, bizarrement, je le sens présent. Je lui dis : hé bien Papa tu nous en joues une bonne toi ! Quelle idée de nous faire cela à 3 jours de Noël ! J’ai bien cru que ma mère allait me tuer. Elle ne comprenait pas et a mis cela sur la peine que j’éprouvais.

 

Je me suis approchée, je l’ai embrassé et lui ai dit, en pensée : " quelle chance tu as, car toi enfin tu sais comment cela se passe, tu vas connaître l’expérience du tunnel, de la lumière. J’aimerais tellement savoir moi aussi. " Ensuite, j’ai " déposé mes paquets " en lui disant : Papa, je te dépose mes soucis, mes peines et je te demande de m’aider et de nous protéger les enfants et moi. Je n’en peux plus, je suis fatiguée de tous ces problèmes de divorce, de refus de garde d’enfants de la part de leur père, des problèmes financiers. Je te demande de m’aider.

 

Le jour de ses funérailles, tout se passe pour le mieux, il fait froid mais le soleil brille d’une lumière très belle. J’avais décidé de loger avec mes enfants chez ma mère pour ne pas la laisser seule.

 

Le soir, une dispute éclate entre ma sœur et moi et je me sens injustement jugée. Je vais me coucher en me disant : " puisque c’est comme cela, demain j’embarque tout le monde et je rentre chez moi ". Tout à coup, j’entends cette petite voix qui me dit : " Non, non, tu ne partiras pas car on va t’en empêcher ". Je hausse les épaules et rejoins ma chambre. Le lendemain matin, je descends les escaliers en pensant à faire les bagages. Je rate l’avant-dernière marche et je tombe. Au moment de la chute, j’entends la petite voix qui me dit : " tu vois, on te l’avait bien dit ! " Diagnostic : double entorse. Traitement : gouttière (plâtre ouvert, maintenu par un bandage) pour 6 semaines et séances de kiné tous les jours durant 4 semaines avec interdiction formelle de poser le pied à terre!

 

Après une longue convalescence, je suis enfin rentrée chez moi. Un matin je m’éveille avec le souvenir d’un rêve étrange :

 

Mon Papa est assis face à moi à la table de la salle à manger. Il me dit :

 

" Tu me l’as demandé alors je suis venu te l’expliquer. Je flottais dans une pièce et je voyais ta mère assise en pleure à côté d’un corps étendu sur un lit. Ce n’est que lorsque j’ai vu mes parents arriver vers moi que j’ai compris que ce corps étendu était le mien. Mes parents sont venus me chercher et m’ont emmené dans un tunnel. Lorsque je suis arrivé de l’autre côté, il y avait beaucoup de personnes pour m’accueillir. Il y avait des membres de ma famille, des amis, et même des personnes que j’avais tuées durant la guerre mais qui ne m’en voulaient pas du tout ".

 

Petite parenthèse : je dois préciser que mon père a été légionnaire durant 13 ans et qu’il a participé à la guerre du Vietnam et aux opérations françaises au Maroc et en Algérie.

 

De retour au bureau, un collègue, avec lequel je n’avais que des relations professionnelles occasionnelles, me parle de son épouse qui fait des études d’astrologie. Il ajoute qu’elle connaît une dame qui " parle aux esprits et les voit ". Je suis étonnée qu’il me transmette un tel message et je décide de la contacter pour prendre rendez-vous.

 

Je me présente chez elle et la séance commence. Elle me dit voir une dame qui pleure beaucoup et qui étreint un mouchoir. Elle n’arrive pas à bien s’exprimer parce que son décès est très récent. Elle s’inquiète pour moi. J’ai beau chercher, je n’arrive pas à identifier cette personne. Quelque mois après, je retrouve un mouchoir coincé entre le matelas et le sommier du lit dans la chambre d’amis. Ce mouchoir appartient à mon ex-belle-mère avec laquelle j’entretenais de bonnes relations. Quelques semaines après, lors d’une comparution au tribunal, j’apprends que ma belle-mère est décédée d’une crise cardiaque en pleine rue.

 

Pour en revenir à la séance chez la médium, elle m’annonce ensuite qu’elle voit un bel homme en complet gris (mon père portait toujours des complets gris). Il est beau et souriant. Elle me dit qu’il ne peut pas s’identifier parce que de l’autre côté, ils perdent leur identité. Je pense savoir qui c’est mais je le teste en lui demandant de me donner des petites indications qui pourraient me mettre sur la voie. Il me dit :

 

"  je t’ai parlé dans ce que tu croyais être un rêve mais qui était en fait un voyage astral "

Je n’en crois pas mes oreilles ! Je n’avais rien dit à cette dame, donc elle ne pouvait pas savoir.

 

Il ajoute :

 

" Tu m’as demandé de t’aider. Je l’ai demandé et cela m’a été accordé. Je serai ton esprit familier. Chaque fois que tu auras besoin de moi, appelle-moi, je serai là. Je te protégerai ainsi que tes enfants. A part quelques petits " bobos ", il ne leur arrivera rien de grave. "

 

Alors que je m’inquiétais de savoir comment faire et comment savoir si c’était lui ou mon subconscient qui allait me parler il m’a dit :

 

" chaque fois que tu te poseras des questions, la première réponse qui te viendra sera celle de ton Papa. "

 

Il a alors ajouté :

 

"  Méfie-toi d’un couple non-marié de ton entourage. Ils vont te trahir, ne parle pas trop. "

 

J’ai demandé si je pouvais parler de cette séance avec ma mère :

 

" il est trop tôt pour cela, même si tu lui mettais le nez dedans, elle ne te croirait pas ! Attends, lorsque le moment sera venu de le lui dire, tu le sentiras et elle sera prête à t’entendre. "

 

Cette expérience m’a bouleversée mais j’étais très heureuse.

 

Ensuite, j’ai commencé à recevoir des messages tous aussi utiles les uns que les autres :

  • Sur la route, j’étais avec mes enfants dans ma voiture dans une file de voitures. Tout à coup, la petite voix : " ralentis ! il va y avoir un accident ". J’obéis et tout à coup, les deux voitures devant moi se télescopent.
  • Dans la cuisine : je place un filtre légèrement endommagé sur une cafetière. J’entends la voix : " attention, si tu le laisses comme ça, il va tomber ". Je me dis qu’il ne faut quand même pas exagérer et hausse les épaules. Je me retourne et vlan ! le filtre tombe, le marre de café se répand sur le sol et j’entends la voix : " tu vois, je te l’avais dit ! "
  • Au bureau, la collègue qui avait assisté à mon expérience prémonitoire de la mort de mon Papa, m’interroge de plus en plus sur le développement de mon action en divorce. Elle me demande des nouvelles sur les procédures lancées, s’inquiète de savoir si j’ai l’intention de faire prendre mon mari en adultère, etc,…. Elle ajoute que l’ami avec lequel elle vit est très sensibilisé par ma situation et souhaite m’aider. A chaque fois que je veux lui répondre, j’entends la voix : " tais-toi, tu parles trop, ça te perdra. " Avec l’aide de mon patron, je décide de tester ma collègue en lui faisant croire que je vais avoir une promotion. Ce qui devait arriver arriva : l’avocat de mon mari fait valoir au tribunal qu’il s’avère que je serai bientôt promue et que l’augmentation de salaire que cela entraînera devrait permettre au juge de revoir le montant de la pension alimentaire pour les enfants à la baisse. La collègue était démasquée. De plus, j’apprends par la suite qu’elle est une amie d’enfance de la compagne de mon mari et qu’elle assiste, en tant que témoin, à leur mariage.

Voilà quelques exemples des manifestations protectrices de mon Papa. Il s’est aussi très souvent montré aux enfants soit en rêve, soit réellement et notamment un jour où un de mes fils l’a vu assis à côté de moi dans la voiture.

 

Au fil des années, sa présence s’est estompée jusqu’à ce jour de septembre 2000 où une amie me dit que mon père se manifestera à nouveau bientôt et ceci aux environs de sa date d’anniversaire, soit le 2 novembre.

 

En octobre, avec un ami, je tente une expérience d’écriture automatique sans trop y croire. Il me précise que cela peut prendre du temps et que je ne dois pas m’attendre à des résultats dans l’immédiat.

 

Je me relaxe, je prie et tout à coup, le crayon posé sur le feuille se met à bouger, tout doucement et trace cette phrase :

 

" Michael, je suis un ange, ton ange gardien, je t’aime Danielle "

 

Cette phrase a bouleversé ma vie.

 

Seulement, c’était sans compter mon inexpérience en la matière. Très vite, je me suis mise à recevoir des messages qui débutaient toujours par un petit mot de Michael. Cependant, ces messages étaient comme court-circuités par des êtres désincarnés. C’est ainsi que j’ai reçu des messages d’âmes errantes qui recherchaient la lumière et me demandaient de l’aide, d’un ami de la famille en phase terminale de cancer et qui me parlait alors qu’il était dans le coma. Il est venu m’annoncer son passage de l’autre côté un soir de février (jour et heure précise ont pu être vérifiés et concordaient).

 

Le 11 novembre, des amis me proposent de les retrouver au salon de la voyance à Bruxelles. Nous assistons ensemble à deux conférences : l’une sur les anges et l’autre sur la communication avec l’au-delà.

 

Durant la seconde conférence, je décide de déposer une photo de mon Papa afin de voir s’il va se manifester, bien que j’avais des doutes. En fin d’expérience, comme il ne s’était pas manifesté, je reprends la photo et regarde une des médiums en lui disant : " il n’a pas voulu parler n’est-ce-pas ? ". Elle me sourit et me dit : "  non en effet mais il était bien là, il souriait et m’a dit : elle est quand même incroyable, elle me fait le coup à chaque fois qu’elle le peut, elle essaye toujours de prouver que je suis encore là mais je ne parlerai pas, pas en public, pas ici ".

 

Une phrase m'a interpellée durant la conférence: ne demandez pas l'aide de vos proches ou amis décédés car vous les empêchez de monter vers la lumière.

 

Le lendemain, j’entends ce message pressant : " papier/crayon ! " A ce moment, mon fils aîné me demande ce que c’est que l’écriture automatique et souhaite " voir ". J’accepte à la condition qu’il se tienne calmement à côté de moi sans faire de commentaires.

 

J’ai été contactée par mon ange gardien Michael qui n’a fait qu’un bref passage après m’avoir dit qu’il m’aimait. J’ai ensuite reçu un message de cet être que je croyais du bas astral. Mais j’ai accepté le contact afin de savoir ce qu’il voulait.

Voilà ce que j’ai reçu comme premier message :

 

Je amenerai ma matemeneme

 

Après avoir insisté pour qu’il me parle plus clairement, j’ai reçu le message suivant :

Je malemene ma maman

Je lui ai demandé si c’était un enfant : oui

Décédé : oui

Depuis longtemps : non

Son nom : Marie Morte de maladie

Elle me dit : dénaturé, avortement

Elle me dit : me voulait

Avortement voulu ? accidentel

Elle a continué en me disant : je veux ma maman

Le nom de sa maman : Anémone

Elle ajoute : aller remercier maman, me manque, maman est malade, manque mon amour, malade me manque, malade me manque, je voudrais que tu pries pour maman, je voudrais que tu me montre le chemin vers la lumière melemememalme (mais le même mal me …)

Je lui ai demandé ce qu’elle voyait autour d’elle : ombre m’entoure

J’ai ensuite demandé à Michael de lui montrer la lumière et elle m’a dit : Michael me montre la lumière. Oui je vois la lumière.

Je lui ai demandé si elle la ressentait : Oui amour, joie. Mon amour même embelli maintenant. Je te montre la lumière maman pour que tu ne sois plus malade. Je te remercie Danielle tu es amour. Maman maman. Je t’aime Danielle, je t’aime Danielle. Maman a ressenti la lumière maintenant elle va mieux déjà merci. Je te remercie Danielle, au revoir. Je ne valais pas la peine de me montrer à maman. Maman est malade. Maman ne voulait pas demander de me voir malade, mochement malade. Elle va mieux elle m’aime tendrement et moi aussi. On m’appelle vers la lumière Malemenemaman.

Je lui ai demandé qui l’appelait : je ne sais pas.

Ensuite (et c’est ici que les choses sont très belles): On me parle de ton père. Je veux te montrer ton père. Ma allememe maladie que moi.

Ensuite : Robert ne trouve pas la lumière

Oui ma chérie je t’aime

Je lui ai demandé s’il trouvait la lumière : non

Je lui ai demandé s’il savait qui était à côté de moi : oui Kevin

Etait-il là lors de la deuxième conférence : oui. Je vous aime tendrement et suis toujours avec vous comme tu me l’as demandé. Je voudrais que tu me montre la lumière à moi aussi. On ne me laisse pas monter vers la lumière parce que tu m’as demandé de t’aider. Je veux aller vers la lumière et tu me retiens.

Je lui ai dit que j’avais enfin compris et qu’il pouvait aller vers la lumière que je ne le retiendrais plus: Oui, merci ma chérie.

J’ai demandé à Michael de l’aider et je lui ai demandé si Michael était près de lui : Oui Michael est près de moi, il amenemoi vers la lumière maintenant ne t’en fait pas.

J’ai dit tout haut : tout ceci est de ma faute

Et la phrase suivante est arrivée : Je ne t’en veux pas.

Je lui ai demandé s’il avait des messages à nous communiquer avant de partir vers la lumière :

oui Jason ne doit pas monter sur la moto. Moto tomber, accident grave.

Je lui ai demandé s’il pouvait être mortel : non mais handicapé.

Steven ne va pas bien, malade du cœur, non il ne va pas bien il ne vannemettre maman Aérophagie va voir un docteur avec lui.

J’ai demandé si c’était grave : non mais il ne va pas bien. Steven est un enfant indigo il souffre de sa solitude il doit rencontrer Alex et Boris vite pour se faire aider. Je sais que tu le savais déjà.

Maman ne doit pas laisser entrer la dame pour les montres parce qu’elle va voler des montres dis-le-lui. Merci pour ce quelle a fait pour moi quand j’étais malade je l’aime de toute mon âme.

Viviane (ma sœur) doit se protéger de maman, mettre des distances. Maman est trop envahissante. Dis-lui que je l’aime tendrement aussi.

Kevin ne doit plus fumer il va montrer mon cancer melemene, il va montrer mon cancer à la famille. Kevin arrête de fumer c’est ton grand-père qui te le dit. Je t’aime Kevin de toute mon âme.

Ne vous séparez jamais de vos amours les uns pour les autres.

Delphine (ma nièce) ne doit pas arrêter ses études elle va vivre un chagrin d’amour et va vouloir arrêter ses études elle doit continuer. (C'est arrivé deux jours après!)

Renaud (mon neveu) ne va pas bien il a le cœur en morceau à cause de son père, il est triste de la situation melememe problème que Steven. Renaud est indigo. Ils ne le savent pas encore. Ils doivent rencontrer absolument Alex et Boris le plus vite possible, tu entends.

Dennis est indigo aussi et il s’en sortira avec sa surdité. Ne va pas mettre ton enfant dans la musique pour le faire pronner mal. Tu ne me trouves plus parce que je suis bien. Merci.

Oui Elliot est un enfant qui a des pouvoirs malins. Il sera intelligent et il deviendra un grand savant de renommée mondiale.

Je lui ai demandé comment il se sentait : ça va oui oui oui je vois la lumière, me plonge dans la lumière. Je ressens ton amour à travers cette lumière.

A ce moment, mon compagnon est entré dans la pièce et il n’était pas content : Je sais que Rob est fâché parce qu’il a peur.

J’ai pensé : il va m’en vouloir, c’est certain: Non il ne t’en voudra pas seulement il va râler un peu mais allons-nous nous en faire pour si peu. Je vous aime tendrement tous.

Je lui ai demandé si Elliot serait également sourd (puisque c’est médicalement génétique): Non Elliot ne sera pas sourd ne t’en fait pas il va bien.

Je lui ai demandé si je pourrais encore lui parler lorsqu’il sera dans la lumière : Oui tu peux continuer à me parler je t’entendrai toujours dans mon âme. Au revoir ma chérie.

Je lui ai ensuite posé une question au sujet de ma cousine (42 ans) qui est décédée en mai. Ses parents étaient persuadés qu’elle s’était suicidée. Je lui ai demandé s’il la voyait: Oui.

Est-elle morte suite à un suicide ? non rupture d’anévrisme. Michael m’accompagne vers la lumière. Amour toujours. Je vous aime.

Depuis, la petite Marie s’est encore manifestée à plusieurs reprises, cherchant encore et toujours la lumière. Sa maman la retient et nous ne pouvons que prier pour le lâcher prise.

Lors de la dernière expérience d’écriture automatique, j’ai reçu un message personnel de Marie, suivi d’un autre de mon ange gardien. Ces messages sont révélateurs et annonciateurs d’un bouleversement notoire dans ma vie. Bouleversement qui n’est pas étranger au fait que j’ai rencontré toutes ces personnes sur Caramail.

 

Message de Marie :

 

Mon ange me dit que tu es une travailleuse de lumière et que tu vas te mettre à communiquer avec les guides de lumière très bientôt. Ne sois pas impatiente, attends et vois.

 

Le second message, qui ne m'a que partiellement surprise était celui que Michael, mon cher ange gardien, a bien voulu me donner. Je dis bien partiellement parce que c'est une demande que je formule depuis quelque temps. Je suis à la recherche des moyens de communication avec mes guides de lumière qui, à travers moi, pourraient m'aider à aider les autres à comprendre leur cheminement, à s'élever dans la spiritualité et à servir de relais pour répandre l'Amour.

 

Message de Michael :

 

Je vais te donner un signe bientôt pour t'aider à voir avec le coeur. Je te montrerai le chemin vers tes guides. Ne me fait pas défaut. Je te donnerai la lumière pour communiquer avec tes guides, soit attentive et garde ton coeur ouvert à la lumière divine. Je te dis cela par amour pour toi, je t'aime Danielle de toute mon âme. Je vais te montrer la voie céleste vers tes guides de lumière et tu me le montreras avec ton coeur de mère, ma douce maman.

 

D’autres messages me sont parvenus ce soir-là, alors que j’avais posé mon crayon. Ils me sont arrivés en " ligne directe ", phrases dictées dans mes pensées. Mais je ne peux les communiquer ici car ces messages sont destinés à des amis très chers. Eux seuls pourront décider d’un jour les révéler s’ils le jugent utile et nécessaire.

 

Voilà une partie de mon histoire ou devrais-je dire de mon ouverture au le monde de l’invisible. Ce monde ne restera pas invisible pour moi bien longtemps. Les portes s’ouvrent, mes paupières s’entrouvrent et je sais qu’un beau jour le voile se lèvera pour me donner la possibilité de servir de relais entre les guides de lumière et ceux qui dorment encore.

 

La suite sera réservée à celles et ceux qui voudront vraiment la connaître. Il suffira de vous plonger dans le monde merveilleux des anges, alors si vous le souhaitez, ouvrez la porte et entrez ….

 

A celles et ceux qui liront cette belle histoire : ne douter point de vos capacités, de vos dons et de vos sentiments. Ils sont là pour être utilisés, ne les reniez pas. Ouvrez votre coeur et votre esprit et vous ressentirez plus que vous ne verrez. Votre esprit est le miroir de votre âme. Soyez à l’écoute.

 

Ceci n’est peut-être pas de moi …… mais peu importe !

 

Je vous aime tendrement,

Partager cet article
Repost0

commentaires